Serveur DarkRP Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur DarkRP Lilium

Forum pour le serveur DarkRP Lilium. Ici trouvez tous ce que vous avez besoin sur notre serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Guide du policier LILIUM DARKRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulvarra




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

[IMPORTANT] Guide du policier LILIUM DARKRP Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Guide du policier LILIUM DARKRP   [IMPORTANT] Guide du policier LILIUM DARKRP I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:47

Comme vous le savez, les différents métiers appartenant au corps de la police sont les métiers les plus importants du serveur, c'est pourquoi nous vous prions de respecter les règles suivantes, sous peine de lourdes sanctions !

Le but principal d'une patrouille, est de maintenir l'ordre dans les rues de la ville. Afin d'être le plus efficace possible il est recommandé de ne pas patrouiller dans le même secteur qu'une autre unité. Lors d'une patrouille vous pouvez être amené à effectuer divers contrôles. Bien que cela relève du bon sens, voici quelques règles à respecter afin de ne pas finir dans une situation quelque peu embêtante :

Surement une des règle les plus importantes, ne jamais vous balader seul en ville, vous êtes entièrement inutile et trop vulnérable.
Ne jamais vous mettre en danger, rien ne vous empêche de mobiliser une autre unité si vous sentez les chose vous échapper .
Lors d'un contrôle restez le plus respectueux possible envers la personne interpellée.
Dans les rues, vous représentez l'ordre et la loi, vous êtes donc priés de garder un minimum de sérieux afin de montrer l'exemple.


Il y a actuellement plusieurs "métiers" au sein de la police, chacun d'entre eux dispose d'un rang ainsi que d'un rôle bien précis. Vous êtes priés de remplir les tâches assignées au métier que vous avez choisi. Tout manquement à cette règle résultera d'une sanction.

Commissaire : Le plus haut gradé de toute la police, un homme droit gardés et strict. Il est à la tête du service de police rien ne dois se faire sans son accord !

Chef d'intervention : Il est au commande de l'unité d'intervention , aucune bavure ne sera tolérée !

Unité d'intervention / tireur d'élite : Ils ont les armes les plus puissantes de la police. Ils doivent écouter leur chefs d'interventions et faire preuve de discipline !

Chef de patrouilles : Ils sont la pour donner les ordres aux patrouilleurs et remonter les rapports au commissaire.

Patrouilleurs : Ce sont les représentant de la justice leur but faire respecter l'ordre !


Il est impératif que tout les policiers en service se connectent sur le TeamSpeak (ts6.zenserv.fr:10005) afin d'être assigné à une unité par leurs supérieurs hiérarchiques. Les channels sont disposés de la manière suivante :

Salle de dispatch, channel pour les joueurs en attente d'assignation à une unité.
Commandement, channel réservé aux hauts gradés de la police. (Commissaire)
Opération, channel réservé aux joueurs faisant parti de l'unité d’intervention (Chef d'Intervention et ses unités)
Fréquence 1/2/3, channels mis en place pour chacune des patrouilles en service (Chef de patrouille ainsi que leurs unités)


Dans votre carrière, des arrestations, vous en aurez, cependant il faut en respecter certaines règles :

Chaque arrestation se doit d'être accompagnée d'une preuve qu'elle soit matérielle ou visuelle. (ex. Le témoignage d'un Agent en service est une preuve visuelle recevable)

Un accord verbal ne constitue en rien une preuve (ex. Un vendeur d'arme qui dit pouvoir vendre une arme à une personne ne possédant pas de licence n'est en rien une preuve recevable), le mieux est alors de continuer l'enquête, afin d'amener le suspect à l’acte pour ensuite disposer d'une preuve matérielle.

Afin de procéder à une arrestation, vous devrez obligatoirement être situé dans les locaux de la Mairie ou du Commissariat. (Sauf cas de force majeur "Ex. aucune voiture disponible")

Il est impératif de fouiller la personne avant que celle-ci ne prenne la route de la prison.

Le "Bâton d'Arrestation" est un outil puissant, tout abus de ce dernier résultera d'une sanction.

Lors de l'interpellation d'un ou de plusieurs individus armés, il est OBLIGATOIRE de procéder à une sommation verbale (ex : Lâchez vos armes, Police !). Les forces de police ne devront faire feu que face au refus d'obtempérer suite à la sommation. Ouvrir le feu sans avoir fait de sommation préalable ou sans avoir laissé l'occasion aux suspects de se rendre sera considéré comme une bavure et sera sanctionné. Votre métier est avant tout d'arrêter les malfrats et non de les tuer.


Attention, de part l’extrême dangerosité de celui-ci, un assaut ne se doit d'être lancé qu'en cas de dernier recours. Il faut bien être conscient qu'un assaut signifie mettre la vie de personnes en danger. De par leur entraînement ainsi que leur équipement, les plus à même d'y participer sont les Unités d'intervention ainsi que leur chef, ils peuvent cependant être "soutenus" par une patrouille avec l'accord préalable du Commissaire.

Afin que celui-ci se déroule au mieux, nous avons mis en place quelques règles à respecter lors d'un assaut :

Un assaut ne peut qu'être lancé qu'en cas de dernier recours. (Surtout dans le cas d'une prise d'otage)

Il peut être intéressant (si possible) d'avoir une unité médicale sur place, afin de prendre en charge rapidement toutes personnes blessées lors de l'action.

Pour la sécurité des personnes autour et dans l'action, un assaut ne peu être lancé si la zone de conflit n'a pas été préalablement sécurisée. (Périmètre de sécurité)

Vérifiez plusieurs fois sur qui vous tirez, un tir fraternel est vite arrivé.
Assurez vous que la personne sur qui vous tirez représente vraiment une menace imminente pour vous même ou tout autre personne dans l'action.

Les pertes civiles éventuelles lors d'un assaut sont de la responsabilité des forces de l'ordre et sont considérés comme des bavures.


Un assaut ne peut être lancé que si :

Les malfaiteurs refusent toute négociation.

Les négociations avec les malfaiteurs ne mènent à rien.

Les malfaiteurs ne respectent pas les termes de la négociation.

Les malfaiteurs représentent un danger imminent pour autrui.

Les malfaiteurs ont des antécédents connus, comme instables et violents.

Les malfaiteurs décident d'ouvrir le feu, même si ce n'est pas intentionnel, cela montre l'instabilité des malfrats ce qui peut être interprété comme un danger imminent

Les forces de police disposent d'assez d'information pour juger si un Assaut "éclair" ne met pas la vie des otages en danger de mort

Comme nous l'avons dit plus haut, les différents métiers du corps de police sont les métiers les plus importants du serveur, c'est pour cela que vous devez vous mettre en tête que Chaque vie compte. Vous êtes les principaux acteurs du serveur, vous avez beaucoup de responsabilités sur les épaules. L'ambiance générale du serveur dépendra donc de vos actes ! Nous serons donc intransigeant sur le respect des différentes règles citées ci-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Guide du policier LILIUM DARKRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Réglement LILIUM DarkRP
» [IMPORTANT] Patch #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur DarkRP Lilium :: Réglement-
Sauter vers: